mercredi 15 mai 2013

Stage 2013 en Georgie / Training course 2013 in Georgia

Bonjour étudiants ou professionnels dans le secteur des énergies renouvelables! Rémi SAULNIER, étudiant en Licence Professionnelle MERE "Maîtrise des énergies renouvelables et électriques  a l'IUT d'Annecy, je participe a ce blog pour vous parler de mon stage en Géorgie!
Dans les prochains jours je posterais des photos et explications sur les différentes missions que je réalise et les organismes participants. Mais pour avoir un avant gout, je vous conseil de visiter les sites internet de WECF et de RCDA.

Hello students or professionals in the renewable energies! Remi SAULNIER, student in bachelor's degree MERE "Renewable energies and electricity" at the University of Annecy, I participate at this blog to speak you about my internship in Georgia.
During next days I'll post photos and explanations about different missions that I realise and the participants organisations. To begin, I let you go on websites of WECF and RCDA.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire